Contactez-nous

Qui
sommes-nous ?

Nous suivre sur Instagram

  • Instagram

© 2019 Anthony & Clémentine

Proudly created with Wix.com

🐈 L'arrivée de Crevette 🍤

Présentation (rapide):


🎶"J'me présente, je m’appelle Henri, j'suis chanteur, jveux réussir ma vie" 🎶


Euh pardon mais non!


Moi c’est Crevette, j'suis un chat européen blanche et rousse et j’ai 9 mois.

Par contre, je pense que j'ai réussi ma vie parce que maintenant j'ai enfin trouvé une famille prête à céder à tous mes caprices et qui m'aime déjà beaucoup.


Mes hobbies: dormir, jouer avec une souris en plastique et une balle de ping-pong, miauler pour attirer l'attention et encore dormir.


Départ 18 janvier 2020 - 18h15 du Meow Cats Café :


Alors après avoir été ballottée de l'association "Amichatlement Votre" au "Meow Cats Café" me voilà de nouveau dans une cage de transport. Heureusement, j'ai pu manger avant ce voyage, parce que là, j'ai froid, je suis secouée comme un prunier et des gens étranges me dévisagent. J'essaye tant bien que mal de détruire les grillages en plastique, mais impossible alors j'attends sans faire de bruits, prête à bondir.


Arrivée 18h30 à l'appartement des humains:



Enfin! Ils m'ouvrent, que c'était pénible. Je sors et je vois leur salon, très joli salon spacieux, j'apprécie l'effort, ils m'ont mis un coussin mais j'ai pas très envie de leur faire le plaisir d'y aller dessus pour le moment, du coup je vais sous le lit, sur une valise et sur le tapis bref, tout pour les embêter.


Je fais le tour du propriétaire, parce qu'il faut se le dire, dans 1 semaine je serai la reine ici. Une fois cela fait, je me planque bien dans un bureau.


21h :


J'ai décidé d'aller les voir, ils me font de la peine à m'appeler couchés par terre et puis leur canapé a l'air bien confortable. Je vais donc dessus et vu que les humains prennent toutes la place, je me couche sur leurs jambes et ces idiots croyaient que c'était une marque d'affection (c'était l'unique fois puisque maintenant je squatte le canapé et les humains s'installent en fonction de ma position). Les chats du Meow Café avaient donc dit vrai, les humains nous vénèrent vraiment!  

🗓 24 janvier :


J'ai pris mes aises, je suis chez moi maintenant. J'adore montrer sur les meubles et tout rebord, par contre je ne casse rien, pas trop envie de me faire crier dessus.

Seule ombre au tableau, une pièce mystère à laquelle je ne peux accéder, j'ai essayé pourtant rien à faire, ils sont aux aguets. Ce n'est pas grave je vais faire sans (pour le moment).


J'aime bien quand ils sont là parce qu'alors je reste sur le canapé, mais quand ils partent avec leurs ordinateurs je me cache quelque part et ne bouge plus de la journée.

J'adore être dans leur pieds et miauler pour attirer l'attention le pire, c'est que ça fonctionne TROP BIEN!


Sinon, ils m'ont ramené encore des grattoirs, une maison hibou (elle a l'air bien mais je n'y vais pas ça m'amuse de les voir essayer de me faire rentrer dedans tous les soirs) et pleins d'autres trucs.



🗓25 janvier :


Journée calme. C'est le weekend donc mes humains sont à la maison. Je profite donc de leur présence pour être prêts d'eux. L'après-midi, je reste sur ma couverture dans le salon pendant leur promenade.


Soudain, vers 17h, mes humains commencent à ranger et cuisiner. Ils n'ont pas eu d'autre idée que d'inviter d'autres humains pour le dîner. Ils croyaient naïvement que j'allais me planquer toute la soirée soi-disant parce que j'aurais peur mais au contraire, je n'ai pas dormi et suis restée sous la table du salon en résistant à la nourriture posée dessus.


Tout se passe bien, jusqu'au dessert puisque mes humains posent une tarte au citron sentant divinement bon sur la petite étagère près de la table. Pas toujours habile sur mes petites papattes, je saute, fais tomber l'assiette, la tarte et je tombe dessus. Heureusement, aucun morceau de l'assiette détruite ne m'a blessée.


Après cette aventure et vu qu'il était tard je suis allée me coucher.


🗓26 janvier :


C'est dimanche et la météo n'est pas belle, du coup mes humains restent avec moi toute la journée à l'appartement. Vu qu'en février je devrai passer 8 heures dans une cage de transport, ils me font entrer dedans: j'adore parce que ils me donnent des friandises pour me récompenser.


Crevette 🍤

18 vues